Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OSGT : Watch before play !
14 juin 2009

Le retour

panda

A vrai dire, j'ai honte. Je crée un blog et je ne m'en occupe même pas. Bon c'est vrai, il n'y a déjà pas grand monde, mais quand même. Mais promis, je vais améliorer mon blog. Il me faut juste la motivation et normalement ça devrais aller. Mais j'ai un petit un problème : j'ai envie de parler d'autre chose que de jeux vidéo et d'ailleurs, j'ai même songé à créer un autre blog ! Mais non, je me suis donné tant de mal à coder celui là (oui un tout petit peu).
Bref, je pense créer une catégorie spéciale dessin, où je mettrais tout les visuels dont je suis fier.

Voilà, c'est tout je crois ... Ah oui, bonne vacances !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité